L’Association des Habitants de Lafourguette a le plaisir de vous informer que la réunion publique programmée le mardi 6 octobre à 18 heures aura lieu à la salle des fêtes de Lafourguette. Le service Guichet Unique des Salles de la Mairie nous a en effet confirmé son accord de principe pour que nous puissions utiliser cette salle, afin d’accueillir plus de personnes, tout en respectant les mesures sanitaires en vigueur que nous vous détaillons plus bas. Avant de nous rejoindre en réunion, nous vous remercions de vérifier sur ce site internet lafourguette.fr que nous n’ayons pas dû annuler la rencontre suite à une modification des règles sanitaires.
Ordre du jour
- Sécurité : l’action de la police dans notre quartier
- Cœur de quartier : développement de commerces place des Glières
- Secteur de Milan : projet de classement des voies dans le domaine public, prochaines étapes
- Points d’information : parc de Gironis, plan de circulation, SETMI, etc.
Intervenants
- Nina Ochoa, maire du quartier 6.4
- Jean-Louis Llorca, conseiller départemental
- Représentants de la Police nationale et municipale
Protocole sanitaire
Pour la tenue de cette réunion, nous appliquerons les mesures organisationnelles définies par la Mairie de Toulouse concernant les possibilités de réservation et d’utilisation des salles municipales. En vue de protéger la santé des participants et de permettre la continuité de nos activités, les règles seront les suivantes :
- le nombre de participants sera limité à 63 personnes,
- du gel hydroalcoolique sera proposé à l’entrée de la salle,
- chaque participant devra porter un masque pendant toute la durée de la réunion,
- le mobilier sera disposé de manière à respecter la distanciation physique d’au moins un mètre par rapport à toute autre personne.
Il est cependant essentiel que chaque participant prenne en compte les nouvelles mesures sanitaires afin que la réunion se déroule au mieux et que chacun puisse profiter du plaisir de nous retrouver pour échanger sur l’avenir de notre quartier. Nous espérons ainsi reprendre le fonctionnement quasi normal de notre Association et pouvoir vous retrouver tous les 1ers mardis du mois.