Réunion publique du 4 mai annulée, un espoir pour le 1er juin

Les réunions publiques programmées en mars et avril n’ont pu se tenir en raison du couvre-feu et de la fermeture des salles municipales. La tenue de la réunion publique du 4 mai n’étant pas compatible avec les restrictions annoncées le 31 mars, nous espérons pouvoir vous retrouver le mardi 1er juin à 18 heures. Consultez lafourguette.fr, quelques jours avant, pour vous en assurer.

L’engagement de notre Association pour le quartier ne s’est pas pour autant interrompu et, grâce aux possibilités offertes par les nouvelles technologies, la plupart des projets ont pu avancer. Ces conditions de travail « dématérialisées » sont loin d’être idéales, car elles ne remplacent pas le dialogue qui peut s’établir au cours de rencontres physiques qui permettent à chacun de s’exprimer librement.

Plusieurs réunions se sont tenues en visioconférence avec les équipes techniques municipales et notre maire de quartier, Nina Ochoa :

  • Réunion sur le projet « Cœur de quartier » le 5 mars,
  • Bureau de quartier le 6 mars, pour partager différentes informations sur les projet du mandat et l’avancement des projets en cours,
  • Groupe de travail « Plan de circulation » le 25 mars, pour examiner les aménagements de voiries qui pourraient être réalisés dans les 2 ou 3 prochaines années.

Parallèlement, nous avons finalisé la contribution de notre Association sur le diagnostic territorial, en interaction avec plusieurs habitants du Secteur Milan.

Le compte-rendu complet des actions de l’Association est disponible dans le bulletin CANDIE transmis tous les mois à nos adhérents.